Inscription & Tarifs

Comment s'inscrire pour la saison 2023-2024 ?

Inscriptions Ouvertes

Merci de lire le règlement intérieur du club avant de vous inscrire, en particulier les articles 5 et 10.

Pour les personnes souhaitant faire un essai (un seul est autorisé), le dossier devra être complet,  paiement inclus, suite à l'essai vous avez la possibilité de nous réclamer le dossier pour l'annuler si vous ne voulez pas continuer. Si aucune réclamation n'est faite, nous validerons la licence et elle sera non remboursable.

Le dossier complet est exigé pour pouvoir monter sur le tatami.

Vous pouvez retrouver les horaires des cours sur le lien suivant : horaires

Si vous souhaitez un judogi merci de le préciser dans la partie commentaire du questionnaire en donnant la taille en cm de votre enfant. Nous vous ferons une proposition de prix d'ici fin août pour faire une commande globale.

INSCRIPTION EN 4 ÉTAPES (1-FICHE CLUB/2-LICENCE/3-MÉDICAL/4-RDV)

1 - FICHE CLUB (cliquer sur la catégorie) :

COURS COMPLET : consulter le club le 18 septembre (mail/tél) pour savoir si certains essais n'ont pas abouti.

2 - LICENCE : faire votre inscription sur le site de la FFJDA  :

3 - MEDICAL :Répondre au questionnaire santé (vous ne devez pas nous le remettre) :

Si vous avez répondu oui à une question, vous devrez nous fournir un certificat médical.

Si vous avez répondu non à toutes les questions, complétez et remettez-nous l’attestation suivante lors du rendez-vous :

Nous conseillons à tous les adhérents de voir un médecin à minima tous les 3 ans pour discuter de votre pratique sportive.

4 - RDV Prendre rendez-vous pour finaliser l'inscription :

Avez-vous besoin d'un Judogi  ? contacter le club par mail judo.bouaye@gmail.com pour demander les tarifs en précisant l'âge et la taille en cm. Possibilité d'avoir le logo du club brodé pour 10 €.

C'est tout bon ! Rendez-vous sur les tatamis !

Quels sont les tarifs 2023-2024 ?

La licence (41 €) est incluse dans l'adhésion.

Le passeport judo (plus d'informations ici) est obligatoire à partir de 6 ans. Prévoir 8€ supplémentaire pour les judokas qui ne l'ont pas.

Tarifs famille, remise appliquée sur le MONTANT TOTAL des adhésions :

Les paiements peuvent se faire par chèque (3 fois possible) ou chèque vacances ANCV. Pas de carte bancaire.

Pour les cas particuliers (paiement par CE, aide sociale, etc.) ou en cas de problème, merci de nous contacter : judo.bouaye@gmail.com.

Le club accepte le PASS'SPORT !

Qu’est-ce que le Pass’Sport ?

Le Pass’Sport est une allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant/jeune adulte pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive volontaire et lui permettre de participer aux activités qu’elle organise au titre de la saison 2023-2024.

Qui est concerné ?

Comment cela fonctionne ?

Le Pass’Sport est une réduction de 50 euros pour l’inscription dans un club sportif. Ce coupon de réduction est personnel et utilisable qu’une seule fois auprès d’un club choisi. Le Pass’Sport est une aide cumulable avec les autres aides mises en place notamment par les collectivités.

Seuls les judokas / taïso avec un dossier complet et un règlement à jour pourrons être acceptés pendant les cours.